mercredi 22 octobre 2008

Eric nous écrit

Bonsoir,

Le hasard des contacts par listes de diffusion m'a mis, très tardivement à mon sens, sur la voie de votre déclaration d'intention. Je la publie illico sur mon site « Sauvez les RASED » sous le titre « Des néo titulaires incorruptibles » (si le titre vous convient).
En lisant votre texte, je sens que quelque chose d'inexorable finira bien par se mettre en marche : le dépassement des égoïsmes et des corporatismes, la prise de conscience qu'une société qui se réduirait à la juxtaposition des intérêts individuels se condamnerait à l'esclavage sous la coupe d'une clique de jouisseurs cyniques.
En plus, il est très bien écrit, votre texte, vous maniez la langue avec la dextérité dont nous avons besoin aujourd'hui pour viser juste, pour faire sauter les murs de bêtise et de mesquinerie dont le pouvoir a besoin pour survivre.
Tenez-moi au courant de ce que vous faites, cela mérite d'être connu.

Cordialement

Aucun commentaire: